Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

- 
977 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

comment transferer les donnees d un tel a lautre

Bonjour comment enregistrer les numeros sur la carte sim et comment transferer d une carte a une autre les nouveaux numeros de mes contacts ne s enregistrent que sur le tel et jamais sur la sim et je vais changer de tel , comment transferer les donnees d un tel a lautre merci

Consulter les 4 réponses à la question comment transferer les donnees d un tel a lautre

• perso je me suis adressé a mon opérateur pour 15 €uro mais j'ai pas eu de problème .
  • hé béh... il y a à boire et à manger comme réponse! Mais rien pour aider notre ami! Alors tout d’abord je te déconseille de mettre les numéros sur la sim à cause des limitations de cette dernière et du risque de perte. Mais ça reste ton choix! Option 1 - Transfère des contacts sur la SIM : Alors honnêtement je ne sais pas comment on fait... Option 2 - Mettre tes contacts sur le cloud (compte Microsoft, Gmail, autre) : Tu récupèrera tous tes contacts sur ton nouveau téléphone en resynchronisant. Option la plus sûr en cas de perte de téléphone par ex. Option 3 - Transférer les contacts par Bluetooth quand tu auras ton nouveau téléphone : Quand tu cliques sur un contact, tu fais "partager" / "Bluetooth" et tu envoies vers ton nouveau téléphone. Alors ce serait très long de détailler précisément quoi faire dans quel cas. En fonction de ton choix, je te dirais plus précisément la manière de faire.
  • Il y a une option dans les paramètres de l'appli contacts qui permet de récupérer tous les contacts. Après, je n'ai plus le nom exact mais c'est quelque chose comme "importer depuis la carte SIM".
  • branchez votre tel. sur votre PC pour sauvegarder vos données,,,, une aide automatique vous guide dans ce que vous désiré faire ces données pourrons etre transferé ves votre nouveau tel. mais si vous avez la réponse pour les transférer directement sur la SIM ,, je suis interressé par l'info merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit