Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Utilisation du Nokia 520

Bonjour je souhaite connaitre toutes les fonctionnalités de ce smartphone Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du Nokia 520

  • Bonjour et merci, j'ai passé une partie de mon aprèsmidi du 15/08 à lire la notice et je n'ai pas fini! j'ai réussi à mettre en place un certain nombre de choses mais il en reste encore... bien cordialement, BR
  • désolée, breynaud, mais ce satané portable est encore une énigme pour moi. Beaucoup de fonctionnalités ne sont pas encore installées. Si vous avez la patience de lire , vous pouvez recevoir sur votre PC la notice COMPLETE d'utilisation en tapant sur le site de Nokia Et si vous avez une impimante c'est encore mieux (mon imprimante ne fonctionne pas et je n'ai pas la patience de lire toutes ces pages). Bon courage.
  • Le mieux, c'est de télécharger la notice. C'est gratuit et ça vous dira tout! Bonne soirée et bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit