Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

réseau de facebook

Bonjour, J'ai enregistrer mes contacts facebook sans le vouloir sur mon téléphone. Peux-tu les supprimer si oui merci de m'indiquer comment faire. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question réseau de facebook

• Bonjour, on ne peut pas supprimer les contacts Facebook, mais on peut ne pas les afficher. Pour cela, aller dans les contacts. Puis dans les options (les trois petits points). Sélectionner "Paramètres", puis l'encadré "Filtrer ma liste de contact" et enfin décocher "Facebook". NB : Décocher "Hotmail" retira toute ta liste de contact, car tous les contacts de ta carte SIM sont directement synchronisé avec Hotmail. En espérant t'avoir aidé. Bon dimanche.
  • tu va danc contact tout en bas tu a 3 petit points ... et la tu va voir apparaitre parametres tu clike dessus et tu verra flitrer ma liste de contacts tu decoche fb et coche simplement ke hotmail et compte nokia
  • Bonjour Il fait aller Dans contact retrouver le contact puis supprimer
  • et tu valide sur terminer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit