Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Que pensez vous de ce mobile ?

Bonjour Pensez vous que ce mobile soit un bon achat qualité/prix ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Que pensez vous de ce mobile ?

  • Coucou Lynette! Je n'utilise pas du tout internet. Je téléphone, j'échange des SMS et des MMS, je fais des photos. Pour ces utilisations, j'en suis très contente, surtout en ce qui concerne les photos. MAIS: pas de MMS sans abonnement internet et je n'ai toujours pas réussi à faire passer les photos du tel dans l'ordinateur. Il n'est quand même pas très simple à utiliser pour la neuneu que je suis! Je précise que pour la mise en route et ensuite pour résoudre certains problèmes, j'ai été guidée GRATUITEMENT par le service technique Orange par téléphone. Quand je changerai, je chercherai aussi performant en photo, mais moins compliqué. Voilà mon avis, bonne soirée à vous.
  • Bonjour,oui je le pense d'autant que c'est pour remplacer mon iphone 3gs . Par contre j'ai juste un petit soucis ;c'est que je n'arrive pas a le connecter a mon pc qui sous vista car il me demande le pilote et je ne l'ai pas (c'est un achat d'occasion voila j'espere que j'ai repondu a votre question . Par contre si une personne peu me dire comment faire ce serait super merci
  • Bonjour, Je ne suis pas un expert dans ce genre de choses . Il y a surement un tas de choses à découvrir et le mode d'emploi n'est pas limpide. Ceci dit, il est vrai que la batterie laisse à désirer. Cordialement
  • Bonjour Lynette, personnellement je regrette un peu mon achat car techniquement pas facile à programmer(sans aide car chez orange par exemple tous services techniques est payant!!! en boutique)En plus question batterie : très peu d'autonomie (et je le coupe la nuit ! mais si vous avez besoin du réveil faut le laisser allumer : hic!!) mais les photos sont belles ! bref je crois que je vais remettre mon vieux nokia B6680 en circulation (lui aussi prend de belles photos..!) Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit