Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

paramètres du REVEIL

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il aider une mami3371 qui n'arrive pas à faire sonner le portable en position "réveil" le matin (tout en laissant le portable éteint) ? merci d'avance .

Consulter les 3 réponses à la question paramètres du REVEIL

  • C'est très clairement expliqué page 38 de la notice, avec la reproduction des symboles des touches, que je ne peux pas refaire ici. MAIS, si vous ne laissez pas votre portable sous tension, il ne peut pas sonner, c'est impossible! Bisou amical de mamy à mamy!
  • il ne faut pas l'éteindre
  • Merci à tous pour la réponse. Je vais me racheter un réveil classique n'ayant aucune envie de dormir avec un portable allumé près de moi!! (mon bon vieux NOKIA 6680 sonnait sans être sous tension!) .Sans parler d'économiser la batterie. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit