Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

j'ai un nokia lumia depuis un an et trois mois.

Bonjour Il refusait depuis quelques temps de s'allumer (sauf si je le branchais sur secteur avec l'adaptateur. Quelqu'un m'a donné une astuce appuyer en meme temps sur le bouton photo et le bouton connection (ok çà marche) par contre il ne veut pas s'éteindre complètement, je dois enlever la batterie. ORANGE me dit que c'est un problème de logiciel propre à cette marque et qu'ils attendent de nokia un logiciel qui ne vient pas... J'avais plutot l'impression d'une panne technique !! Et vous ? merci

Consulter les 10 réponses à la question j'ai un nokia lumia depuis un an et trois mois.

  • ton Nokia est encore sous garantie (2ans). Clique sur le lien ci-dessous https://selfcare-nokia.interdiag.com/?page=diagnostic j'ai utilisé ce service, après diagnostic j'ai reçu par mail un bon Chronopost pour envoi au sav. Il est revenu nickel
  • Bonjour, j'ai un nokia 520 de chez bouygues telecom. J'ai eu le meme souci le bouton pour l'allumer ne marchait plus. J'ai appeler bouygues il mes l'ont envoyer en reparation bouton hs. Il vient de me revenir et tout marche pour moi rien a voir avec un logiciel mais plutot l'interieur du bouton mort.
  • Du côté de Nokia ou d'Orange j'ai l'impression qu'il y a du "foutage de gueule" Une fois payé, vous êtes un inconnu!! Jean
  • bonjour sa devrais bien aitre une panne technique je serais pas vous dire plus dsl bonne soiree
  • Merci je vais essayer. :-)
  • et pour moi çà n'a rien résolu.....
  • oui en fait de configuration d'usine il faut comprendre réinitialisation pour moi tous les problèmes ont été résolus
  • comment mettre en configuration d'usine ? Car une fille d'orange m'a dit de le réinitialiser, ce que j'ai fait, mais sans succès...
  • bonjour, j'ai eu quelques soucis avec le mien aussi, le service après vente m'a conseillé de le remettre en configuration d'usine après avoir fait une sauvegarde ainsi que faire les mises à jour pour l'instant les problèmes sont réglés, à toi de voire cordialement
  • C'est malheureusement mon impression on veut bien me preter un autre mobile pour un mois mais comme je suis en deuxième année de garantie c'est 39 euros pour un mois, et pas question de réparer le mien. J'ai écrit au SAV je vais écrire au service commercial...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit