Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

impossible de telecharger application

Bonjour impossible de telecharger application ouverture d'un compte @live.fr Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question impossible de telecharger application

• bonjour le compte @ live se fait automatiquement lors d'un premiers allumage de l'appareil si cette épreuve est loupée je vous conseille de réinitialise votre appareil mais avant sauvegarde toute les données pour réinitialise il faut aller dans paramètre puis a propos de en bas de cette page il y a réinitialise . l’opération peut durer 20 min. lors du ré allumage du téléphone bien suivre toute les instructions donné par l'appareil pour crée un compte et après sa marche .
  • merci c'est ce que j'ai fait et effectivement cela a fonctionné, par contre, je n'ai rien sauvegardé avant ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit