Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

déconnexion régulière

Bonjour, mon nokia se coupe régulièrement et je dois le réactiver en activant mon code pin. J'ai fait un changement de batterie mais le problème persiste. Votre aide est la bienvenue

Consulter les 6 réponses à la question déconnexion régulière

  • Ce que dit informatique est vrai car cela mais déjà arrivé. Recharger votre nokia et une fois cela fais, entrer le code pin de votre carte sim et tous devrais rentrer dans l'ordre. Cordialement.
  • J'espère que la mise à jour est la fin de votre problème ;-)
  • Bonjour votre Nokia se coupe-t-il uniquement quand votre batterie est vide ? si c'est le cas c'est normal quand la batterie est à plat il se désactive et il faut recharger et réactiver avec votre code pin, mais si il se désactive alors que la batterie est chargée il y a problème et il faudrait voir ça dans une téléboutique ou chez un vendeur Nokia.
  • J'ai la notice du nokia 520 mais je ne trouve la solution à votre problème. Peux être se renseigner directement à nokia.
  • Bonjour merci Informatic et merci loulou41, pour l'instant tout est rentré dans l'ordre. Avant j'avais de changer la batterie j'avais effectivement recharger la batterie et fait des marche arrêts. Je pense qu'il y avait un souci de mise à jour liée sans doute à une batterie faible, Bonne journée
  • Bonjour, merci pour vos réponses, j'avais également la notice. effectivement le code pin se désactivait batterie chargée. J'ai fait une recherche de mise à jour de mon téléphone et visiblement il y en a une très importante à faire avant le 4 août 2015. depuis mon code pin ne se désactive plus peut être est-ce une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit