Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Déblocage

Bonjour Comment débloquer le Lumia 520 bloqué sur Orange ? Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Déblocage

  • bonjour inutile de payer il suffit de telephoner a orange et il vous donne la marche a suivre avec un code pour le debloquer moi c'est comme ça que j'avais fait avant de changer d'operateur ( a l'epoque j'avais un samsung) et je ne suis pas aller dans une boutique orange car eux vous dirons qu'ils ne peuvent pas le faire.j'espere vous avoir aidé bonne journée
  • non ! y a plein de boutiques dans les grandes villes qui te désimlock ton portable pour 15 euros va pas sur des sites en ligne ca marche jamais et tu te fait enfler de 25à50 euros sur ton moteur de recherche tappe desimblock mon portable à 5le nom de taville ou la plus proche si tu crèche dans un pti bled ° tu aura les bonnes adresses
  • pour un déblocage il te faut aller voir l opérateur désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit