Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Contact

Bonjour, Merci encore pour tous vos réponses qui m'aident énormément. J'ai un autre petit soucis. Sur mon écran du nokia, j'ai des contacts que je veux supprimer. Comment faire car apparemment c'est des contacts Facebook. Bonne soirée

Consulter la réponse à la question Contact

• Bonsoir, on ne peut pas supprimer les contacts Facebook, mais on peut ne pas les afficher. Pour cela, aller dans les contacts. Puis dans les options (les trois petits points). Sélectionner "Paramètres", puis l'encadré "Filtrer ma liste de contact" et enfin décocher "Facebook". NB : Décocher "Hotmail" retira toute ta liste de contact, car tous les contacts de ta carte SIM sont directement synchronisé avec Hotmail. En espérant t'avoir aidé. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit