Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

cet appareil est il facile d'utilisation

Bonjour en raison de mon "grand age, je voulais savoir si je pourrais l'utiliser facilement Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question cet appareil est il facile d'utilisation

• c est super de votre part de rester à la page monsieur mais excusez moi on c'est fait avoir avec le 520 c est une m.... et ps windows8 est un logiciel mais les lumia fonctionnent sous windows phone concurrent d'android et iphone
  • J’ai 75 Ans, et j’ai opté pour le LUMIA 520. il est évident que WINDOW 8 n’est pas facile en exploitation. Heureusement, j’ai investi dans un ordinateur portable, ce qui fait que les 2 appareils sont complémentaires. Bon courage
  • oui ben mamie pourriez vous me donner le mode d emploi alors ? pas de notice complete aucuns tutto digne de ce nom ! je m en sert dmp3 de cette m.... à 250 euros ca fait cher pour rien frédéric
  • Bonjour, Egalement d'un grand age, je pense qu'un Nokia avec Windows 8 est beaucoup plus simple et plaisant qu'un Samsung avec Android que j'ai eu auparavant. Dans le genre smartphone, à mon avis, c'est bon.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit