Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Nokia 1320 bloqué

Bonjour j'ai un Nokia 1320. J'ai acheter aujourd'hui une carte sd puis j'ai essayer de copier tous mes fichiers sur cette carte. Apres 5 mn, mon téléphone a eu un ecran noir avec juste l heure affichée. Impossible de l'allumer ou de l'éteindre; il est bloqué. Que faire ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Nokia 1320 bloqué

  • Avez vous essayé de le redémarrer ? Il faut conserver appuyé très longtemps (une bonne dizaine de secondes) le bouton du milieu sur le côté. Quand on sent une vibration dans le téléphone on relâche et iil redémarre en demandant le code pin.
  • Bonjour, Il y a une manip pour faire redémarrer un lumia 1320 bloqué : Appuyer simultanément sur les boutons "volume -" et "power" durant 5 à 10 secondes.
  • bonsoir, enlever la batterie, la remettre et et le rallumer.
  • bonjour, j'ai deja eu des problèmes avec une carte micro sd de marque "verbatim". mon telephone plantait, se bloquait, l'installation de cartes gps ne focntionnait pas sur la carte...j'ai acheté une carte sandisk et plus aucun problème. ça peut donc venir de la carte... si le telephone est bloqué mais allumé, appuyer simultament sur volume - et eteindre (les 2 touches les + pres sur le coté du tel), et attendre jusqu'a l'extinction Mais si le problème est qu le telephone ne s'allume pas, je ne sais pas....
  • J ai eu le même soucis le lendemain de l achat de mon téléphone.j ai donc ressorti la carte sim vu que la batterie pas possible de la retirer et le lendemain tout était a nouveau bon je ne sais pas par quel miracle cela ce fait mais ça marche et depuis plus rien bonne soirée à vous
  • soit attendre qu'il n'est plus de batterie, soit faire un soft reset ou hard reset

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit