Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Nokia 1320 bloqué

Bonjour j'ai un Nokia 1320. J'ai acheter aujourd'hui une carte sd puis j'ai essayer de copier tous mes fichiers sur cette carte. Apres 5 mn, mon téléphone a eu un ecran noir avec juste l heure affichée. Impossible de l'allumer ou de l'éteindre; il est bloqué. Que faire ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Nokia 1320 bloqué

  • Bonjour, Il y a une manip pour faire redémarrer un lumia 1320 bloqué : Appuyer simultanément sur les boutons "volume -" et "power" durant 5 à 10 secondes.
  • bonjour j'ai un nokia 1320 et que des problèmes avec pour la manipulation je ne sais pas désole cordialement
  • bonjour est-ce que vous avez essayé d'enlever la carte sim et de la remettre sinon il s'agit peut-être d'une panne qui n'a rien à voir avec le chargement de la carte sd et le tel est garantie 2 ans ... bon courage!!
  • Il faut rester appuyé sur le bon ton allumer plus de 10 seco des et il va redémarrer. Normalement.... J'ai été très déçue de ce téléphone qui depuis est tombé sans cesse en panne. Maintenant il ne charge plus et comme par hasard ça ne rentre pas dans la garantie.
  • J'ai résolu le problème en branchant le chargeur plusieurs heures et c est reparti car l'autre solution n avait pas fonctionné (bouton power + volume). Bonne résolution et tiens nous au courant car nous aimons avoir des nouvelles des personnes que nous aidons.
  • Salut il faut rester appuyer sur le bouton marche arrêt longtemps jusqu'a l'écran s éteigne Cela devrait fonctionner par contre si cela ne marche pas faudra enlever la carte sd
  • je suis incompétent en la matière, désolé .
  • Appuyer pendant dix secondes sur le bouton on/off et bouton volume plus. Ca va faire un redémarrage systeme
  • Et éventuellement enlever la carte mémoire qui peut être la source de ce blocage
  • Bonjour, Il faut utiliser la combinaison des touches "power et volume -". Les garder enfoncées jusqu'au redémarrage du téléphone. Tiens moi au courant si cela à fonctionné. Si cela ne fonctionne pas il faudra réinitialiser le téléphone au moyen de l'outils windows via ton pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit