Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

- 
1398 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

est il compatible avec la poste mobile

Bonjour
est il compatible avec la poste mobile ? 
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question est il compatible avec la poste mobile

• Oui pour les appels SMS et mes mais il n y aura pas l application car c est un telephone Windows et que l application la poste sont pour Android ou ios. Il n y a d ailleurs quasiment pas d applications.

• Oui, vous pouvez mettre la carte SIM de n'importe quel opérateur, comme pour tous les téléphones achetés neufs dans le commerce.

Pour le reste, je dois dire que j'ai eu ce Lumia 1320 il y a plus de 10 ans. C'était un bon smartphone à l'époque, mais aujourd'hui il est vraiment dépassé par rapport à ce qui se fait. J'ai moi-même été surpris d'apprendre qu'il est encore en vente ! Disons que c'est plus une pièce de collection qu'un téléphone pour un usage quotidien en 2025.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit