Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

configurer une carte mémoire d'appoint et y faire passer photos et musiques

Bonjour, je viens d'installer une carte mémoire de 16 gigas sur mon 1320. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment configurée... Ensuite, comment déplacer photos et musiques de la mémoire interne du 1320 sur la carte, sans passer par un transfert sur PC ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question configurer une carte mémoire d'appoint et y faire passer photos et musiques

  • La çà dépasse mes compétences, essai avec ton ordi, si il prend ta carte, et si tu arrive à enregistrer dessus, pour être sur que ce ne soit pas un problème de carte SD.
  • Bonjour, Tu ouvre ton album photo. tout en bas au milieu dans le bandeau noir, tu as un rond, avec des ligne à l'intérieur, et trois petits points sur le coté droit. Tu clic sur le rond. Tu sélectionne la ou les photos que tu veux transférer Tu clic sur les trois petits points Le bandeau noir remonte, et là, tu clic enregistrer sur la carte sd et là normalement, c'est bon Voilà, il ne te reste plus qu'à le faire. Bon courage Sambarzoi
  • Gros merci pour cette réponse rapide et précise. Je viens de le faire. Sans problème. Sauf que ça ne fonctionne pas. Les jpegs s'activent, je les fais glisser ds la carte... mais il semble bien que rien n'ait été enregistré : la mémoire de la carte n'a pas bougé ! Comment être certain qu'elle est bien configurée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit