Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C12

C12

- 
121 membres
Voir la description

"OS Android 12 (Go Edition) - 64Go de ROM, 2Go de RAM Écran 6.3"" HD+ Processeur Unisoc 9863A1 Octo-core Capteur arrière 8MP"

Rejoindre

4 questions sur la communauté C12 - Smartphone - NOKIA

informations

bonjour 1 comment capter un qr code 2 pour rentrer photos et videos dans l'ordi faut-il attendre que la cte simsoit activée? cordialement

Répondre

un contact directement sur l'écran d'accueil

bonjour, dans la liste de mes contacts je souhaite mettre celui de ma messagerie directement sur mon écran d'accueil mais je ne trouve pas la solution, sur mon précédent tél il me suffisait de cliquer sur l'icone et il m'était alors affiché le détail de c... voir la suite

Répondre

son démarrage

Bonjour , est ce que le son au démarrage peut être supprimé sur le téléphone Nokia C12 ? Merci

La wifi de déconnecte tout le temps

Bonjour, Je viens d acheter un Nokia C12. J ai un problème avec la connexion Wi-Fi. Quand je n utilise pas mon téléphone, le wifi se déconnecte. Quelqu'un aurait une astuce pour remédier à ce problème?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit