Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body Cardio

Body Cardio

 - 
2880 membres
Voir la description

Pèse-personne connecté - Santé cardiaque : mesurez votre santé cardiovasculaire globale Balance avec Analyse complète de la composition corporelle : suivi du poids (kg, lb, st lb), ainsi que du pourcentage de masse grasse, musculaire, osseuse et hydrique Précision inégalée : obtenez des mesures de haute précision grâce à la technologie brevetée Position Control™. Synchronisation automatique : les données de chaque pesée s'affichent automatiquement dans l'application Health Mate via le réseau Wi-Fi (iOS et Android)

Rejoindre

serait il possible de connecter ma montre gear fit à la balance en plus de mon téléphone s5 et ma tablette s4

BonjourSerait il possible de connecter ma montre gear fit mon s5 et ma tablette s4 à la balance.Merci par avance pour votre aide.Laurence

Consulter les 5 réponses à la question serait il possible de connecter ma montre gear fit à la balance en plus de mon téléphone s5 et ma tablette s4

  • Bonjour, pas de problème pour la tablette via l'appli health Mate, mais pour la montre je ne pourrai vous répondre. J'ai une fitbit versa et je ne peux pas voir mes données. Mais le couplage de données marchera avec les montres Withings. (même écosystème que la body... ).

    Et inversement pour fitbit je ne peux pas mettre la balance dessus. Donc deux appli sur mon tel. Marché concurrentiel et très fermé.

  • bonsoir , moi perso la balance et connecter a 2 phone , pour la montre gear je pense pas quand on cherche sur galaxy store pour la montre pas d appli pour le faire , sur l appli Heath mate ,il n y a rien pour associer .

  • Bonjour,

    Je pense que oui. Vous pouvez connecter votre compte Samsung dans l'application Health Mate afin de transmettre les données entre vos appareils.


  • Tu peux connecter tous les appareils qui peuvent installer l'application Health Mate de Withings. L'application est disponible sur le Play Store Android et tu ne devrais pas avoir de difficulté pour l'utilser depuis un téléphone ou tablette Samsungs. En revanche pour la montre, je ne pense pas que ça soit possible.


    Dans tous les cas tu peux simplement vérifier en amont en installant l'application

  • Je le fais via l'application Health pour mon Apple Watch mon iPhone et ma tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit