Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body Cardio

Body Cardio

 - 
2880 membres
Voir la description

Pèse-personne connecté - Santé cardiaque : mesurez votre santé cardiovasculaire globale Balance avec Analyse complète de la composition corporelle : suivi du poids (kg, lb, st lb), ainsi que du pourcentage de masse grasse, musculaire, osseuse et hydrique Précision inégalée : obtenez des mesures de haute précision grâce à la technologie brevetée Position Control™. Synchronisation automatique : les données de chaque pesée s'affichent automatiquement dans l'application Health Mate via le réseau Wi-Fi (iOS et Android)

Rejoindre

Deux utilisateurs

bonjour Peux t on connecté deux personnes avec chacun un smartphone merci 

Consulter les 15 réponses à la question Deux utilisateurs

  • oui sans soucis suffit emsuite de selectionner son profil lors de la pesee

  • Bonjour,

    nous l'avons fait avec ma

    femme et cela fonctionne très bien

  • Oui, nous sommes 4 personnes et chacun connecté sur son téléphone

  • Bonjour, Oui, cela est possible de créer plusieurs profils utilisateurs. Cdlt

  • Oui il est possible de connecter deux personnes, il suffit de télécharger l'application sur Withings Health Mate sur chaque smartphone

  • Bonjour,

    Comme indiqué sur la notice, le Body Cardio peut memoriser les mesures pour 8 personnes. il suffit que chacun télécharge l'aplication Health Mate sur son telephone et crée un compte sur le site Internet Withings.

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Patoo.

  • Bonjour, oui tout à fait ! Il peut y avoir plusieurs utilisateurs par balance avec un suivi des données par personne grâce au compte personnel crée sur l'application smartphone. Nous l'utilisons avec ma compagne et avons chacun notre compte. La balance reconnaît la personne par rapport au poids

  • oui plusieurs personnes

  • OUI, PLUSIEURS PERSONNES

  • Bonjour

    Oui nous sommes 4 à la maison mon mari a ses pesées sur son portable et moi les miennes

    Les enfants sont sur les deux lors de leurs pesé ils choisissent sur lequel portable les données vont.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit