Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10529 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

Variation journalière de la masse grasse et de la masse musculaire

Bonjour, avez-vous aussi des variations (en hausse ou en baisse, celà dépend) de presque 1% de masse grasse / masse musculaire sur de très courtes durées (2-3 jours) ? Celà me paraît beaucoup ... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Variation journalière de la masse grasse et de la masse musculaire

  • Personnellement nous nous pesons 1 fois tous les 15 jours ou 1 fois par mois, du coup nous n'avons pas observé ce problème. Se peser tous les 2-3 jours me semble trop rapproché surtout que nos balances ne sont pas forcément précises.
  • Bonjour,oui en effet, j'ai la meme chose.
  • Nous avons les mêmes variations et avons décidé de ne pas en tenir compte, ce qui est dommage: on aurait pu acheter la balance qui ne mesure que le poids!
  • Oui je constate aussi cette variation..
  • Cet appareil est un gadget. Les mesures de masses grasse et musculaires sont aléatoires de semaine en semaine. Ce pèse personne ne sert à rien sauf de vendre plus cher une balance.
  • Bonjour,ce matin même, je me suis pesé 2 fois et j'ai une variation de 2kg au niveau du poids. Ça m'est déjà des fois. Je me fie aussi à mon feeling pour savoir si j'ai vraiment pris du poids ou c'est une caprice de la balance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit