Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10528 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

peut on être 2 personnes à l'utilisé et faut il 2 smartphone

Bonjour peut on être 2 personnes à l'utilisé et faut il 2 smartphones merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on être 2 personnes à l'utilisé et faut il 2 smartphone

  • Bonjour, Il peut y avoir plusieurs utilisateurs, la balance les reconnais automatiquement si le poids n'est pas identique sinon il demande qui c'est. Un seul smartphone suffit, c'est au choix des utilisateurs.
  • Nous utilisons la balance avec 3 profils 1 pour moi 1 pour ma femme 1 pour ma fille et tous ça regroupé dans 1 application dans mon téléphone.
  • Bonjour, non pas besoin, on peut créer autant de profil sur un même téléphone, c'est l'appli qui gère. Cdmt
  • Bonjour, non un seul smartphone avec l'application suffit pour plusieurs personnes, la balance reconnait toute seule qui monte dessus.
  • Bonjour, oui vous pouvez-être 2 à utiliser la balance (elle détectera la bonne personne par les précédentes mesures) . Tout peut se faire avec 1 ou 2 smartphones au choix. Pas de restriction sur ce sujet.
  • Bonjour Je pense qu'on peut être deux... je l'ai acheté pour mon fils et il m'a montré les différences entre eux, et ils sont 2 personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit