Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10523 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

mise en marche impossible

Question résolue

Bonjour depuis 2 jours j'essaie de m'en servir mais à par mon poids c'est tout pas de masse graisseuse ou osseuse etc.Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise en marche impossible

  • Réponse approuvée par Darty

    Il me semble qu'il faut ajouter la demande de prise de mesure depuis l application. Sinon réinitialiser la balance et re paramétrez la.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Avec l'application Health Mate vous pouvez paramétrer les données d'affichage de la balance ( IMC, Masse grasse, Masse hydrique, Masse osseuse, Masse musculaire, Météo et Pas)

    Pour cela lancer Health Mate, puis choisir "Appareils", vous verrez apparaitre votre balance Body + avec la rubrique "Personnalisation des écrans". Vous pourrez ensuite activer ou désactiver les données que vous souhaitez

    Bonne soirée

  • la mienne aussi s'est complètement mise à bugguer, le poids change en dizaine de kg sans raison, et les détails n'apparaissent plus...

  • Bonjour.

    Tout à fait d'accord avec SPAM45166513.

    il suffit d'une simple mise à jour, pour mettre le "Souk" sur n'importent quel appareil connecté.

  • Bonjour,

    Il faut effectivement configurer les informations que vous souhaitez voir depuis l'application

  • Il faut la paramétrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit