Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8110

8110

- 
251 membres
Voir la description

Ecran TFT 2,4 pouces (6,1 cm) - QVGA (320 X 240 pixels) Processeur Dual Core - Appareil photo 2 Mégapixels Mémoire interne 4Go extensible jusqu’à 128 Go Connectivité Wi-Fi et Bluetooth

Rejoindre

réception mms impossible

Bonjour
je ne suis pas alerté, et ne reçoit pas les mms. y a t il un reglage a faire ou autre?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question réception mms impossible

• Bonjour, j'ai le même genre de souci, j'ai un message me disant que j'ai reçu un mms mais je ne peux pas l'ouvrir. Même problème avec mon précédent nokia ; je ne me suis pas vraiment penchée sur la question mais peut-être qu'il existe un réglage.

• Bonjour,

J'arrive tard mais je viens d'avoir mon Nokia 8110, je suis chez Sosh ne parviens pas a recevoir de MMS. Apparemment, le problème vient du réseau Orange. Est-ce que des personnes sont sous d''autre opérateur et n'ont pas ce problème? Si oui, quel opérateur s'il-vous-plaît? J'ai testé l'envoi de MMS avec la carte sim SFR d'un proche et ça n'a pas marché non plus.

Merci pour vos réponses!

• BONJOUR Je ne vais pas être très objective avec ce produit que j'ai mis au bout de 15 jour en déchetterie: Hormis son look que j'avais pris jaune, la cata sur toute la ligne. Autant dire que les MMS je ne l'ai même pas tenté!!!

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit