Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8110

8110

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran TFT 2,4 pouces (6,1 cm) - QVGA (320 X 240 pixels) Processeur Dual Core - Appareil photo 2 Mégapixels Mémoire interne 4Go extensible jusqu’à 128 Go Connectivité Wi-Fi et Bluetooth

Rejoindre

Possibilité appel WhatsApp avec Nokia 8110

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d' appeler ou reçevoir un appel via l'application WhatsApp ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Possibilité appel WhatsApp avec Nokia 8110

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui c'est possible.

    Pour vous aider, voir ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=qX6VwknS5J0


  • je n en ai aucune idée tout ce que je sais c'est qu'il est fonctionnel pour le reste et la batterie tient longtemps. désolé de ne pouvoir vous aider.

  • Ce téléphone peux aller sur internet , ce que l'on utilise pas .

    par contre je ne peux pas vous dire si on peut charger whatsappz.

  • Comme l'indique le site de Nokia, l'application est maintenant disponible.... A télécharger sur le "store"

  • Bonjour, c'est malheureusement impossible, à moins que je ne me trompe. Bonne journée,

  • Malheureusement non...

  • Non ce n'ai pas possible. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages, des messages vocales, des images et des vidéos de moins de 8Mo. Voilà tous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit