Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

800

800

Voir la description

"KaiOS v2.5 2,4"", QVGA, 240x320 pixels, 262 144 couleurs Processeur : Qualcomm MSM8905 - Interne : Interne : 512 MB RAM - 4 Go ROM Températures extrêmes de -20C à +55C (norme militaire MIL STD 810G), IP 68 étanche jusqu’à 1,50m, résiste à la poussière, aux chutes quotidiennes même sur béton.."

Rejoindre

6 questions sur la communauté 800 - Téléphone mobile - NOKIA

Partage de connexion

Peut on faire un partage de connexion avec ce portable ? et en filaire?

Répondre

La question porte sur la lecture de SMS

Bonjour peut-on recevoir des SMS sur le NOKIA 800 ?Merci

Réception MMS - suite

Bonjour, Je peux envoyer des MMS avec mon telephone (même avec les données mobiles désactivées) mais pas en recevoir. Nokia me renvoi vers orange qui me renvoi vers Nokia ... j'ai déjà posé cette question mais ne peux pas revenir dessus car elle est marqu... voir la suite

Répondre
Question résolue

Réception MMS

Bonjour, J'arrive à envoyer des MMS, mais je n'en reçoit pas. Nokia me dit de voir avec orange qui me renvoi vers Nokia. Qqn a-t-il rencontré le même problème ? Merci

Possible d'installer des appli?

Bonjour, est-il possible d'installer des appli sur ce portable (un tableur par exemple) ou d'avoir accès à un tableau issu de Google Drive? Je voudrais l'utiliser pour faire de la saisie par tout temps. Merci

est ti debloque

bonjour est il debloque car je suis chez sfr donc je peut mettre ma puce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit