Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8.1

8.1

- 
61 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 9 Pie 4 Go RAM et 64 Go ROM - Processeur Qualcomm Snapdragon 710 Écran 6,18"" PureDislplay HDR Full HD+ Appareil photo avant 20 MP FF/0,9 um"

Rejoindre

Accusés de réception SMS

Question résolue

Bonjour,

Je ne reçois pas les accusés de réception SMS malgré l'activation du paramètre.

Cela fonctionnait très bien sur mon ancien téléphone avec la même carte SIM.

Quelqu'un a rencontré un problème semblable ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Accusés de réception SMS

• Réponse jugée utile

Bonjour

Il a a une petite annotation "SMS + Distribué" lorsque l'Option accusé de réception est cochée.

Sinon c'est simplement stipulé "SMS Maintenant"

A priori c'est la conception Nokia de l'accusé de réception, c'est subtile mais après tout pourquoi pas !

Bonne soirée

• Bonjour,

Moi je reçoit tous mes messages comme il faut et quand j'en n'envoie ben sa fonctionne très bien, je vois pas vraiment ce que tu veut dire pour les accusés de réception sur le Nokia 8.1 car quand tu envoi un message il est juste marquer envoiler et quand tu reçoit un message tu a une petite sonnerie qui t'averti que tu a un message. Mais sinon a par sa j'ai pas tester encore toutes les fonctions pour être franc avec toi mais bon moi le mien sais comme sa qui fonctionne et il marche très.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit