Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6.1

6.1

 - 
386 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.0 - Oréo - 4G Ecran 5,5"" (1920x1080 pixels, 267 ppi), FHD, 2.5D Corning Gorilla Glass 3 Processeur Qualcomm Snadragon 630 Octo-Core A53 2,2 Ghz Photo 16 mégapixels + 8 mégapixels"

Rejoindre

FIABILIT2 DE NOKIA ?? Merci

Bonjour

que dire de la fiabilité des nouveaux NOKIA

merci

Consulter les 12 réponses à la question FIABILIT2 DE NOKIA ?? Merci

  • Je l'ai depuis un an, il est comme neuf. La seule chose que je déplore est le manque de coques de haute qualité. Apparemment les acheteurs de telephones à 300€ n'ont pas plus de 15€ à mettre dans une bonne protection. Le telephone est nickel, ainsi que sa version d'android.

    Un plus intéressant: Nokia protège vos oreilles et celles de vos enfants. Le volume écouteurs est réellement limité, pas seulement marqué par un avertissement comme chez Apple.

  • La batterie tient bien. Par contre au début j'avais de gros problèmes avec l'appareil photo mais ils ont été réglés suite à des mises à jour. En revanche, je viens de le déposer car plus aucun bouton ne fonctionne. Cela avait commencé avec les boutons volumes +/- et maintenant c'est le bouton power qui ne fonctionne plus. Heureusement il restait le double-tap sur l'écran pour l'activer, mais pas très pratique quand même...

  • pas de problème en particulier, la batterie tient bien

  • Le Nokia 6.1 me donne entière satisfaction pour mon usage quotidien et sa connectivité. Je l'utilise depuis un an et trois mois sans rencontrer de problème particulier.

  • pas de pb particulier,fonctionne bien.satisfait

  • Qualité du boîtier : ras, dans une petite housse silicone ca le fait très bien.

    Appareil photo moyen quand pas de luminosité. Bonne avec lumière ok.

    La batterie tient toujours pareil depuis le début, c'est bluffant je peux tenir 1 jour , une nuit et une demi journée sans trop de problèmes. En 1/2 heure je charge 50 à 60 % c'est vraiment top.

    Le verre est très résistant si on fait attention bien sûr.

    Android one : j'en suis content , moins de fioritures que sur le x cover Samsung du boulot. La navigation et la rapidité est bonne pour presque tout.

    Pour tous les jours il fait largement le taf et ne faiblit pas depuis 1 an 1/2, mais ne vous attendez pas non plus à un foudre de guerre.


  • Pour répondre au commentaire critique ci dessus, HMD se trouve... en face de l'ancienne usine Nokia. Litteralement sur le trottoir d'en face. Pour moi la qualité est au rendez-vous.

  • Pour ma part je ne rencontre aucun problème particulier, appareil fluide pour le tactile, appareil photo de très bonne qualité,et une très autonomie de la batterie.

  • Je l'ai depuis plus d'un an et je ne suis vraiment pas déçu

    Effectivement l'appareil photo n'est vraiment pas terrible. Si on se concentre bien on arrive a faire une photo souvenir mais c'est pas l'appareil qui fera de belles photos


    Mais pour moi les défauts s'arrêtent là.

    Concernant la batterie elle me tenais 1 à 2 jour au début. Et elle a commencé à décliner comme sur tous les téléphones au bout de 6 mois / 1 an. Mais actuellement hors jeu elle tiens toujours la journée


    Et concernant les mises à jour Android il ne faut pas oublié qu'une grande partie des téléphone sortis à la même époque que celui là ne seront même pas compatible à Android 10. Et qu'historiquement on peut dire qu'une nouvelle version majeur d'Android qui arrive sur un téléphone en moins de 6 mois c'est rapide.


    Et pour rester dans le thème Android One est un vrai plaisir à utiliser. C'est fluide et on a pas un téléphone rempli d'applications inutiles qu'on ne peut pas désinstaller


    Pour le reste pas grand chose à signalé. A ce prix franchement je conseil


    En espérant que cela sera utile


    Bonne fêtes

  • Ras on est très satisfaits tous les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit