Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5310

5310

 - 
671 membres
Voir la description

Radio FM et lecteur MP3 Deux haut-parleurs frontaux Autonomie prolongée de la batterie Un classique rétro actualisé pour 2020

Rejoindre

Utilisation

Bonjour , ce téléphone est il fiable? Est il compatible avec nano SIM de Free?Peut on aller sur internet avec ce téléphone ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, vous avez aussi la possibilité de lire le descriptif et caractéristiques pour avoir les réponses à vos questions... La fiabilité sera étroitement liée au soin que vous en prendrez...

  • Bonjour !

    J'avais payé le téléphone et envoyé à mon frère en Afrique sinon ça marche bien et je ne sais quel opérateur téléphonique qu'il a utilisé là bas. J'espère que j'ai répondu à votre demande.

    Merci !

  • il est très fiable, mais il n'est pas conçu pour être utilisé comme un smartphone. La durée de la batterie est très longue, mois je m'en sers comme téléphone de secours pendant mes sorties/voyages. Pour la nano sim, soit vous gardez le support Sim ordinaire, soit vous achetez un adaptateur. il est aussi double sim

  • Bonjour, c'est un petit téléphone simple. Si vous avez besoin d'aller sur Unternet régulièrement, il ne seracpas tout à fait adapté. Les touches et le menu étant un peu à l'ancienne par rappirt à des Smartphones. Mais pour émettre ou recevoir des appels ou des sms, il vous conviendra. C'est un téléphone basique je dirais

  • ce téléphone sert seulement pour appeler ou etre appelé. pas possibilité d'aller sur internet.

    • @jose11512262 oui y a la possibilité de se connecter mais pas au dessus de 2g. et l'écran est assez limité...

  • Bonjour, il vous faudra insérer la nanosim dans son support Sim. Ensuite, pas de connexion 3g (ni 4g) pour internet, bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit