Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5310

5310

 - 
671 membres
Voir la description

Radio FM et lecteur MP3 Deux haut-parleurs frontaux Autonomie prolongée de la batterie Un classique rétro actualisé pour 2020

Rejoindre

PROBLEME ACEC CARTE SIM

Bonjour
Je viens d'acheter cet appareil mais ma carte SIM ne fonctionne pas dans le téléphone. Quelqu'un pourrait me renseigner pour que cela fonctionne ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME ACEC CARTE SIM

  • J'ai été confronté au mème problème mon adaptateur SIM nano micro était défectueux . En utilisant un adaptateur correct le téléphone a tout de suite reconnu la carte SIM nano équipé d'un adaptateur nano-micro en bonne état.

  • Bonjour, oui l'emplacement de la SIM est assez "sensible". J'ai opté pour emplacement SIM2 qui semble mieux maintenir la SIM

  • Bonjour,

    Essayer de vérifier le bon fonctionnement de la carte SIM sur un autre téléphone par précaution. L'emplacement est assez sensible même si c'est le modèle grand des cartes. Insérez-la délicatement jusqu'à tenir sa place. Remettre la batterie et allumer pour tester avant même de remettre la coque. Essayer aussi les deux emplacements SIM.

    Bon courage.

  • Bonjour.Assurez vous qu'elle est dans le bon sens, et assez enfoncée. Les contacts sont délicats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit