Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5310

5310

 - 
671 membres
Voir la description

Radio FM et lecteur MP3 Deux haut-parleurs frontaux Autonomie prolongée de la batterie Un classique rétro actualisé pour 2020

Rejoindre

FONCTIONNE AVEC FREE ?

Cet appareil fonctionne-il directement avec la carte sim de mon opérateur actuel ? (free)

Consulter les 7 réponses à la question FONCTIONNE AVEC FREE ?

  • Bonjour, tous les opérateurs sont compatibles avec n'importe quel appareil. Faudra plutôt adapter la dimension de la carte sim ( grande taille)

    • @lund31661326 Bonjour

      Le 5310 ne fonctionne pas bien avec Orange, mais ils ont actuellement des problèmes de réseau.

      J'ai quitté Free, car ils n'assurent plus le srvice du Forfait à 2 €, ils m'ont laissé me dém..der. Je suis repassé à Orange, mais j'ai touours des problèmes avec le 5310. Je déconseille.

  • oui sans probléme

  • oui a condition que le carte sim est de la bonne dimension

  • Bonjour, si vous avez une mini sim c'est bon, sinon il faudra demander à free de vous en envoyer une.


    Guide d'utilisation Nokia 5310




  • Oui mais faire attention à la taille de la carte sim. De mémoire ça ne fonctionne pas avec les mini et nano

  • Bonjour,


    Celui que nous avons acheté a été équipé d'une carte sim sans problème.


    Attention au format de la carte sim.

  • En principe tous les téléphones fonctionnement avec n'importe quelle carte sim. Parfois il faut un adaptateur , souvent fourni .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit