Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5310

5310

 - 
671 membres
Voir la description

Radio FM et lecteur MP3 Deux haut-parleurs frontaux Autonomie prolongée de la batterie Un classique rétro actualisé pour 2020

Rejoindre

Avis sur ce téléphone

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis objectif pour une personne sénior ce téléphone est il bien et la batterie a t'elle une bonne autonomie ?

Consulter les 6 réponses à la question Avis sur ce téléphone

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    La batterie est bonne. Mais les touches reste petites donc pour senior c est peut etre pas le mieux.

  • Bonjour,


    Je suis satisfaite du téléphone dans l'ensemble mais il faut vraiment bien maintenir l'haut-parleur près de la bouche sinon l'interlocuteur n'entend pas bien. La batterie tient longtemps, je recharge environ tous les dix jours.


    Cordialement.

  • Ma grand mère en est très satisfaite. Batterie qui tient de nombreux jours !

  • Bonjour;

    autonomie batterie très bien

    Par contre, un peu compliqué la navigation pour un sénior...touches pas assez grandes et difficulté pour voir (noir sur noir).

    Pour maman qui a 85 ans, je l'ai équipé dans la gamme DORO.

    Salutations

  • Telephone basique et très simple d'utilisation. Très bonne couverture de réseau et grande autonomie.

  • Bonjour le téléphone est facile d'utilisation mais il faut faire attention car on coupe facilement le volume avec les touches sur les côtés, l'autonomie est très correcte, mais pour un senior la marque Doro est plus adaptée car touches plus grosses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit