Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4.2

4.2

 - 
230 membres
Voir la description

Mobile sous Android One Pie 9.0 3 Go RAM - 32 Go de stockage Ecran 5,71’’ TFT LCD 19:9 HD+ 720 x 1520 pixels Appareil Photo 13 + 2 Mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi le Nokia 4.2 que je viens d'acheter a des problèmes de batterie. Il peut rester sur le même chiffre comme il peut descendre à vitesse lumière. En plus il charge très lentement contrairement à mon ancien

Consulter les 6 réponses à la question Demande de renseignement

  • Bonjour, mon téléphone se décharge "asez rapidement" si j'utilise trop whatsapp, sinon il marche bien.


  • Bonjour, après 3 ans d'utilisation pas de problème sur les 2 téléphones en notre possession. Décharge bien sur qui dépend de l'utilisation mais qui reste lente , charge assez rapide au chargeur.

    Probablement un problème sur la batterie sur le cotre.

  • Faites les mise à jour système ( ainsi que celle de vos applications) sans oublier de redémarrer l'appareil de temps en temps. Recharger a 100% avant même de l'allumé pour la première fois conditionnera la durée de vie de vos batteries (valables pour tout les appareils). Un bon nettoyage ne fait jamais de mal (via l'application "files").

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas ce probly. Je possède ce téléphone depuis près de 2 ans et il charge toujours normalement. Sa batterie tient toujours bien (je le charge chaque jour mais il me reste toujours 50-60%). Sa durée de recharge est "normale". Il ne met pas des heures à charger

  • Je n'ai aucun problème de batterie. La durée d'utilisation est normale et la charge assez rapide avec le chargeur, mais vraiment plus lente via le port USB de l'ordinateur.


  • Sûrement un pb de batterie car je n'ai pas eu ce souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit