Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2660 Flip

2660 Flip

- 
129 membres
Voir la description

"OS S30+ 128Mo de ROM Écran 2.8"" QVGA + 1.77"" QQVGA Processeur Unisoc T107 Caméra VGA avec flash"

Rejoindre

Ce téléphone est il approprié pour un enfant de 10 ans

bonjour
Ce téléphone est-il approprié pour un enfant de 10 ans. Juste pour téléphone, musique et photos mais pas internet
merci

Consulter les 5 réponses à la question Ce téléphone est il approprié pour un enfant de 10 ans

• Oui il est approprié, en revanche pour la musique cela reste limité en stockage. Les photos seront de qualité moyenne également. Comme il a été dit dans une autre réponse, l'envoi de SMS touche par touche ("à l'ancienne") n'a pas trop plu à mon enfant et c'est vrai que ce n'est pas pratique.

Au final, ce téléphone remplit bien son job comme introduction à la possession d'un premier téléphone.

• Ah oui oui c'est parfait pour ça

• Bonjour

je ne sais pas. Mon père utilise ce téléphone. Il est assez simple d'utilisation et la batterie tient bien. Pourquoi pas pour un enfant de 10 ans.

• Bonjour,

Il y a des applications présentent de base dans le téléphone ( comme facebook)mais il y a possibilité via le téléphone lui même de bloquer les applications que l on veut et meme internet avec un code secret sans telecharger de logiciel pour le faire, il faut juste fouiller un peu dans les parametres pour trouver l endroit. Deplus l.utilisation internet est vraiment pas commode donc pas de soucis. Aucun soucis avec mon fils de 11 ans. Par contre après réflexion, vraiment pas pratique l ancien système pour envoyer les SMS lettre par lettre. Du coup il n utilise que le téléphone. Après réflexion j aurai pris un smartphone pour le clavier facilité et j aurais bloqué les applications et internet avec le contrôle parental.la qualité photo est correcte mais vraiment sans plus.suffisant pour satisfaire son envie de tracer des choses mais pas assez pour prendre un texte en bonne qualité.pour la musique je ne sais pas il ne l utilise pas.en fait le téléphone est tout le temps éteint. A mon sens si il y a un réel souhait de l utiliser pour musique etc , il vaut mieux aller vers un smartphone et bloquer les appli internet.

• Bonjour,

C'est celui que j'ai pris pour ma fille pour son entrée en 6ème, il est tout à fait adapté pour téléphoner et envoyer des sms. Ma fille n'utilise pas la musique. Pour les photos la qualité est médiocre.

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit