Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

La carte SIM est elle fournie ?

Bonjour

Le téléphone est il bien vendu avec une carte SIM ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question La carte SIM est elle fournie ?

  • Réponse approuvée par Darty

    La carte SIM est une fourniture de l'opérateur auquel on s'abonne. Ce n'est pas donc pas fourni avec le téléphone acheté seul

  • non vous devez la demander à votre opérateur de tél

  • bonjour,

    En fait tous les téléphoneS et smartphone sont vendus sans la carte SIM soit vous y mettez celle que vous avez d'un ancien téléphone, soit vous la commandez chez votre opérateur téléphonique avec votre forfait.

    J'espère avoir répondu à vos attentes à tous.


    BIEN CORDIALEMENT A VOUS TOUS

  • Bonjour, Je ne sais pas, je l'ai acheté sans carte SIM, j'ai récupéré celle de mon ancien téléphone.Je ne peux vous en dire plus.
  • non bien sur

  • non ; j'avais acheté ce téléphone car le mien était tombé en panne, irréparable; et j'y ai mis ma care sim.

  • Non, la carte SIM est fournie par votre operateur.

  • Non, la carte est fournie par votre operateur.

  • Bonjour. Evidemment non.
  • Bonjour , la réponse c'est que ce téléphone est prévu pour deux cartes SIM 1 et SIM 2. ou encore appellation DUAL SIM.

    Mais aucun smartphone ou téléphone n'est vendu avec une carte sim. (sauf je crois les prépayés?)

    c'est votre fournisseur d'Accès.. qui vous envoie cette carte sim avec votre abonnement.

    Avec un prépayé c'est l'achat d'une carte sim avec le téléphone.

    Ce téléphone portable a besoin de carte sim grand format qui est distribué par les fournisseurs d'accès . pas besoin de micro'Sim.

    Toute façon pas d'inquietude les fournisseurs d'accès vous envoie les sim normales grand format a éventuellement découper si nécessaire .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit