Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2.4

2.4

 - 
383 membres
Voir la description

Ecran 6,5'' HD+ Double Caméra 13MP Bouton Assistant Google

Rejoindre

envoi de photos à partir d'un Nokia2,4

Question résolue

Bonjour, comment peut-on envoyer des photos par sms à partir du nokia2,4? merci

Consulter les 10 réponses à la question envoi de photos à partir d'un Nokia2,4

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Finalement je n'utilise pas la messagerie de base installée sur le téléphone mais l'application de messagerie Textra que j'ai téléchargé gratuitement. Ensuite ça fonctionne parfaitement (photo, vidéo etc…..). Cordialement

    • @mari22525461 Rebonjour, j'ai installé facilement l'application mais ne peut toujours pas les envoyer par SMS. Où sont stockées les photos une fois qu'on les a prises; Cdlt


  • Faites jouer la garantie ils vont vous le changer

  • Bonjour, ce n'est pas possible ça fait 2 fois que je le renvoie au sav et dès que le téléphone me demande une mise à jour (laquelle je ne sais pas) et que celle-ci s'installe je ne peux plus envoyer de photos en sms…il me reste encore normalement 2 renvois au sav pour qu'on me rembourse ou me l'échange avec autre un produit….

    • @stca44454565 je n'y arrive pas non plus, je ne peux pas faire passer les photos vers le PC ce tél est de la merde


    • @stca44454565 J'envoie les photos par Email car leur format est trop volumineux pour être envoyé par SMS.

  • Bonjour, avec un smartphone , il est plus facile d'envoyer une photo par mail ou bien d'utiliser la messagerie whatsapp.

  • Bonjour. Oui, avec ce Nokia il y a un souci d'envoi de photos. La raison est que les photos sont trop volumineuses pour ce portable. La solution est qu'il faut compresser la photo que vous voulez envoyer. Il faut télécharger une application qui compresse vos photos. Et une fois que la photo est suffisamment compresser, il est possible de l'envoyer. Bonne chance.


  • J'ai eu ce téléphone pendant un an je n'ai jamais pu envoyer de photos aussi bien par SMS que par MMS il est parti 3 fois au sav et du coup il m'ont donné une autre marque désolé mais Nokia c'est du ça cordialement


  • Bonjour oui ça dépend de votre forfait

    • @mlle35445356 Perso j'ai un forfait sms/mms illimités...

  • Même problème pour moi avec ce téléphone hélas !

  • je rencontre le même problème que vous, téléphone acheté en septembre et impossible d'envoyer des photos par sms, seules 2 personnes les reçoivent, c'est un peu juste...

    je suis très mécontente de ce téléphone;;

    Je n'avais pas ce problème avec le téléphone nokia précédent!

  • Bonjours, j'ignore totalement comment il faut faire, car je n'ai encore jamais essayé cette manipulation. Avec le logiciel Nokia suite version Windows, j'aurai peut-être eu la solution, mais hélas ce modèle n'est pas compatible avec ce logiciel d'assistance. Navré de ne pas pouvoir vous aidez d'avantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit