Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

écriture sms

Question résolue
Bonjour, ce portable possède t-il l'écriture intuitive pour sms ? Je vous remercie

Consulter les 11 réponses à la question écriture sms

  • Réponse jugée utile
    Oui il a l'ecriture Intuitive, on l'obtient par un appui long sur la touche # lorsque l'on souhaite écrire un sms
  • Non pas d'écriture intuitive c'est le gros problème. ...
  • en écrivant un sms il faut appuyer sur la touche # en bas à droite pour basculer/désactiver le dictionnaire T9
  • oui, tout à fait
  • Non, il faut taper lettre par lettre
  • Bonjour, Le téléphone possède bien l'énervante option "dictionnaire" (le célébrissime T9) en Français, Allemand, Italien.
  • Oops, je suis désolé, je me suis trompé de référence ! J'ai acheté deux Nokia (un téléphone et un smartphone) et je pensais que l'on parlait du smartphone Dual Sim sous Widowsphone. Le 130-Dual sim a l'écriture intuitive.
  • Bonjour. Quand vous écrivez un SMS, le téléphone souligne le mot mal orthographié (ou qu'il ne reconnait pas). Mais il ne le modifie pas la plupart du temps et c'est à vous de le faire. J'ai employé "la plupart du temps", car tout dépend de la langue choisie. Par exemple j'ai une amie allemande et quand je lui écris tout est souligné en rouge et le téléphone corrige automatiquement certains mots. Mais dans le cas du français, c'est à vous de modifier le mot qu'il souligne. Bonne journée !
  • Oui, mode T9.
  • Bonjour, oui ce téléphone offre la possibilité de l'écriture intuitive pour sms.Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit