Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1

1

 - 
161 membres
Voir la description

"Mobile sous Android GO - 4G - Double SIM Ecran tactile 4.5"" (11.43 cm) IPS - 854 X 480 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 1 Go de RAM Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo"

Rejoindre

Batterie qui ne tient pas la charge

Bonjour,

Mon Nokia 1 acheté il y a environ 3 mois présente une autonomie de batterie anormalement limitée. Il perd même 30% de charge dans la nuit alors qu'il est en veille.

En est-il de même pour les autres utilisateurs et y a t'il une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie qui ne tient pas la charge

  • Bonjour, vous avez peut-être installés des applications qui tournent en fond de tache. Vous pouvez soit désinstaller les applications que vous n'utilisez pas ou faire une restauration à l'état usine (déballage carton).Le mieux est de tout réinitialiser et d'installer aucune application pour faire un test de batterie. Bonne journée
  • Mon NOKIA 1 est HS : la batterie est neuve (6mois).si elle intéresse quelqu'un ,elle est à vendre..

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce Nokia au mois d'août et il ne présente pas de dysfonctionnement. L'autonomie de sa batterie est normale. Ta batterie doit avoir a un défaut.

  • Bonjour, mon ado l'a depuis août et pas de problème à ce jour. C'est peut-être un défaut... Désolée pour toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit