Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YV970100

YV970100

 - 
9 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 3 zones de cuisson indépendantes Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Est-ce que l'actifry n'est pas brulante lors de l'utilisation ? Je crains que mon enfant ne se brûle

Bonjour Est-ce que l'actifry n'est pas brulante lors de l'utilisation ? Je crains que mon enfant ne se brûle merci

Consulter les 3 réponses à la question Est-ce que l'actifry n'est pas brulante lors de l'utilisation ? Je crains que mon enfant ne se brûle

  • Bonjour, Lors de la cuisson d'aliments, le couvercle n'est pas "brulant". il est normal que celui ci soit chaud. Cependant précaution à prendre lors de l'ouverture du couvercle car toute la vapeur sort .... Dylan
  • Bonjour, Si le couvercle est très chaud. Il est préférable de ne pas mettre l'engin à la disposition des enfants. Prévoyez un plan de cuisine assez haut. Quentin.
  • la cuve est très chaude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit