Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YV970100

YV970100

 - 
9 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 3 zones de cuisson indépendantes Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livre de recettes

Rejoindre

bruit de la friteuse pendant la cuisson

Bonjour, cet appareil est il bruyant ? merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit de la friteuse pendant la cuisson

  • oui mais c'est normal.
  • J'ai acheté cet appareil pour un cadeau à de jeunes mariés. A ma connaissance, ils en sont contents et ne m'ont pas parlé de bruit gênant.
  • Non cet appareil n est pas bruyant. Cordialement
  • Non, un faible bruit de moteur électrique pas dérangeant.
  • Bonjour oui un peu bruyant mais tellement pratique ! Plus besoin de rester à côté pendant le temps de cuisson et enfin des frites en intérieur sans odeur de friture.
  • Bonjour oui un peu bruyant mais si pratique !
  • Appareil non bruyant, mais comme tout appareil, il peut être pénible au bout de plus de 20 minutes de cuisson. mais depuis l'achat, aucune poile, casseroles ne sort des tiroirs tellement il est génial d'utiliser ce produit.
  • Bonsoir SeverineA8036, L'appareil est assez bruyant oui mais les frites sont bonnes et bien moins grasses !
  • Bonsoir, non il n'est pas bruyant. un ronronnement rien de plus. Bonne soirée.
  • Oui elle est bruyante , mais supportable . Par contre les frites sont bonnes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit