Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRICOOK

NUTRICOOK

Voir la description

Capacité 6 litres - 4 programmes de cuisson Fin de cuisson en vapeur douce - Minuteur intelligent Tous feux dont induction Panier vitamine, livre de recettes

Rejoindre

bruyant ?

Bonjour, Combien de décibels pour le nutricook ? est-il bruyant ? il sera dans notre pièce à vivre donc je souhaite l'appareil le plus silencieux . Merci

Consulter les 24 réponses à la question bruyant ?

  • très bon achat je suis ravie pour les décibels votre portable est surement plus bruyant
  • oui bon achat
  • Il est bruyant mais parfaitement supportable et beaucoup plus sécurisant et moins bruyant que les anciennes cocottes.
  • Très bien, pas bruyant et est dans la cuisine chez lapersonne qui je l'ai offerte
  • Très bien
  • Bonjour, comme tous les autocuiseurs il fait du bruit. Lorsque je l'utilise je ferme la porte de la cuisine si mes enfants regardent la TV. Toutefois un peu plus silencieux que les anciens autocuiseurs Cdt,
  • Non pas bruyant du tout . Seulement un petit avertissement sonore à la fin de chaque étape de cuisson Utilisation facile Bonne journée
  • Non pas bruyant du tout . Seulement un petit avertissement sonore à la fin de chaque étape de cuisson
  • Bonsoir ! On ne peut pas spécialement dire que le NUTRICOOK soit ultra-silencieux. Quand il est dans la phase de cuisson proprement dit, il fait le même bruit de vapeur qui s'échappe qu'un cuit-vapeur à tourniquet normal. Quand il est en phase de cuisson douce, il ne fait plus de bruit. En revanche les sonneries du petit minuteur sont assez fortes. On ne peut pas ne pas les entendre ! De manière générale il s'agit d'un très bon appareil qui cuit un peu mieux qu'un cuit vapeur normal. C'est la cuisson douce qui fait la différence. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Il est revanche plus difficile à nettoyer qu'un cuit vapeur normal. Impossible de le mettre au lave-vaisselle. On fait donc la vaisselle à la main. De ce coté là mon ancien cuit vapeur était plus simple. J'espère que ces indications pourront vous aider. Cordialement,
  • Pour moi cet appareil n est pas trop bruyant ça reste une cocotte minute donc normal que ça fasse quand même du bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit