Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRICOOK

NUTRICOOK

Voir la description

Capacité 6 litres - 4 programmes de cuisson Fin de cuisson en vapeur douce - Minuteur intelligent Tous feux dont induction Panier vitamine, livre de recettes

Rejoindre

Autocuiseur NUTRICOOK SEB 6L - Classic / minuteur

Bonjour, Est ce que le minuteur est inclus ? Merci par avance de vos retours.

Consulter les 18 réponses à la question Autocuiseur NUTRICOOK SEB 6L - Classic / minuteur

  • Oui il est inclus, pratique et facile d'utilisation
  • oui, le minuteur est inclus. très contente de cet achat; facile d'utilisation, rapide, plats réussis.
  • Oui le minuteur est inclu et je suis très satisfaite de cet achat les aliments sont très bien cuit et surtout rapidement
  • Oui bien sur ! Excellent produit je m'en sers tous les jours pour cuire légumes et préparer des soupes très goûteuses ....dommage que le livre de recettes soit trop limité ...
  • florenceD7560 Le minuteur est bien inclus
  • Oui. Inclus
  • Un petit reproche, après la cuisson, on doit sortir le panier pour égouter les légumes, car dans la cuve il n'y a rien pour mettre le panier hors eau, alors que dans les anciens autocuisseurs on pouvait le faire, c'est un petit détail, mais qui a tout de même une grande importance, car vous devez porter votre autocuisseur près d'un évier pour éviter d'avoir de l'eau partout, quand l'autocuisseur est plein, ce n'est pas évident pour certaines personnes à le porter car c'est lourd!!!!!
  • Oui le minuteur est inclus.Je suis très satisfaite de cet autocuiseur.Le minuteur sensitive ce qui permet de bien nettoyer le couvercle.
  • Bonjour! Oui le minuteur est inclus, c'est ce qui définit la cuisson suivant le programme choisi. Produit top, j'en suis très satisfaite, n'hésitez pas.
  • oui et je suis très contente de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit