Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wii U

Wii U

- 
169 membres
Voir la description

Graphismes haute définition Mémoire Flash 32 Go Fournie avec 1 Wii U GamePad Fournie avec Mario Kart 8

Rejoindre

14 questions sur la communauté Wii U - Console portable - NINTENDO

wii u

Bonjour, j'ai acheter la Wii U il y'a un mois elle marcher trés bien et quand j'ai voulue la rallumer le bouton bleu clignote et l'image ne s'affiche pas sur l'ecran de television pouvez vous me dire d'ou sa viens merci.

Passage ecran tele sur game pad ?

Bonjour, Quand on joue à un jeu, comment faire pour passer de l'écran télé à l'écran game pad pour continuer à jouer pendant que d'autres regarde la télé ? Merci d'avance.

La wii u ne s'allume plus

Console neuve, mise à jour installée et fonctionnelle. J'ai joué à Mario, j'ai éteins la console proprement. Le lendemain , il n'est plus possible de la rallumer, le voyant rouge clignote. Avez-vous rencontré ce problème ? Que faire ?

Répondre

Les jeux Wii U

Bonjour Je pense de me procurer cette nouvelle wii U et j'aimerais savoir si les jeux Wii U sont-ils compatibles avec la Wii normal ? Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit