Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH LITE

SWITCH LITE

 - 
2301 membres
Voir la description

Console portable et légère avec commandes intégrées (275 grammes) pour les nomades Capacité de mémoire de 32 GO Autonomie de la batterie : jusqu’à 6 heures

Rejoindre

comtpalitée

Bonjour peut on la mettre sur la tele et combien de manettes Merc 

Consulter les 11 réponses à la question comtpalitée

  • non on ne peut pas la mettre sur la télé celle ci c'est la lite et la manette ne s'enlève pas c'est juste une console

  • Bonjour,

    La Nintendo Switch lite n'est pas compatible avec le dock, et ne peut donc pas être mise sur la télé (aucun câble ne permet de la connecter non plus).

    cependant vous pouvez jouer à plusieurs (sauf certains jeux, il faut vérifier) a condition d'avoir plusieurs joycons.

    En espérant vous avoir aidé,

    Belle journée ??

  • Non pas la version LITE malheureusement. JP

  • non vous ne pouvez pas la mettre sur la tele

    pour ca il vous faut la switch normale

  • Bonjour, non, C'est une manette portable, vous ne pouvez pas la mettre sur un autre écran ni jouer avec d'autres manettes, les touches sont intégrées à la console. Prenez la Nintendo Switch si vous voulez jouer sur la télé ou à plusieurs, pas la Switch Lite.

  • Bonjour

    on ne peut pas la mettre sur la télé et pas de manette non plus pour cette console qui est exclusivement portable (version lite).

    Je pense que vous cherchez la Nintendo switch et pas la Nintendo switch lite.


  • Bonjour, il s'agit du modèle spécifiquement portable donc pas de manettes et pas de possibilités de la mettre sur la télé

  • Bonjour, ce n'est pas possible de la brancher sur un écran contrairement à la switch normale. Je n'ai pas essayé de connecter plusieurs manettes donc je ne peux pas vous donner d'information au sujet des manettes

  • Bonjour ,

    non vous ne pouvez pas jouer sur la télé avec celle ci.. et il n'y a pas de manettes.

  • Bonjour, la nintendo switch lite ne peux pas être envoyé sur la télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit