Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3DS

3DS

 - 
108 membres
Voir la description

Appareil photo intégré Connexion Wi-Fi

Rejoindre

avis ds 3

bonjour je souhaite acheter cette ds 3 pour ma fille qui a 5 ans, qu'en pensez -vous ? j'hésite entre la ds2 ou la 3. mais la ds 2 n'est pas refermable Merci

Consulter la réponse à la question avis ds 3

  • Je possède la 3DS et à voir la 2DS je suis heureux de mon choix, car je peux profiter du mode 3D sur mes jeux, et ayant possédé la NDS je suis habitué à la fermer pour la mettre en veille. Une chose, si vous craignez que votre fille ai mal aux yeux à cause de la 3D vous pouvez configurer un contrôle parental protégé par code pour restreindre certaines fonctions comme la 3D (Pour démarrer le jeu il faut soit choisir 2D soit entrer le code pour activer la 3D), la classification des jeux (Ex. le contrôle est configuré sur PEGI 3, votre fille devra entrer le code pour jouer à un jeu PEGI 18), la possibilité d'acheter sur le Nintendo Store (Pareil il faut entrer le code pour débloquer la fonction), ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit