Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Slushi Machine à boissons glacées et granités FS301EU

Temps de préparation : de 15 à 60 minutes – Une fois givrée, votre boisson reste ainsi jusqu'à 12 heures. Des boissons à partager : Un grand réservoir de 2,5 litres - Pas besoin de glaçon ni de mixage Utilisation intuitive : 5 programmes automatiques : Granité, Cocktails glacés, Milkshake, Frappé, jus glacé Facile à Nettoyer

Rejoindre

Quelle fréquence est affichée?

Bonjour j'ai une question spéciale, j'ai besoin de vérifier avec vous la fréquence en hertz qui est indiqué sur vos appareils?

je m'explique, sur la notice il est indiqué 220v 50-60hz ce qui me convient parfaitement, mais j'ai vu passer des slushi qui étaient uniquement en 50hz ce qui me pose un problème car là où je suis on reçoit du courant en 60hz donc incompatible.

merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Quelle fréquence est affichée?

• Bonsoir le mien il est bien marqué 50hz.. vous êtes en france?

• Les références américaines ne fonctionnent pas sur le réseau français. Ceux qui ont voulu acheter ces versions avant la sortie européenne ont du les revendre a perte. La bonne ref est FS301EU

• @rtyd52132223 bonjour j'ai pourtant vu des influenceurs ramener des usa bien avant la sortie en france et directement brancher sur leurs prises celle si avais l'aire de fonctionner

• En fait je suis actuellement en France donc 50 hz c'est bon. Mais je vais déménager dans un endroit du monde où le réseau est distribué en 60 hz (même prises qu'en France pas américaine) donc il me faut un slushy en mode 50h-60 hz comme indiqué dans la notice officielle des sites Darty et Ninja. Mais apriori vous recevez uniquement des modèles en 50 hz? Je parle bien du fs301 EU ( comme sur la notice)

• @veen22161354 Je pense que dans ce sens la cela fonctionne. 50 sur 60 ca marche. 60 sur 50 cela ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit