Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Slushi Machine à boissons glacées et granités FS301EU

Temps de préparation : de 15 à 60 minutes – Une fois givrée, votre boisson reste ainsi jusqu'à 12 heures. Des boissons à partager : Un grand réservoir de 2,5 litres - Pas besoin de glaçon ni de mixage Utilisation intuitive : 5 programmes automatiques : Granité, Cocktails glacés, Milkshake, Frappé, jus glacé Facile à Nettoyer

Rejoindre

Ma machine sushi s'arrête au bout de 2 minutes

bonjour, la machine s'arrête au bout de é minutes. Il y a assez de sucre dans le liquide, qui ne s'épaissit pas. Lors de l'arrêt , tous les clignotants de température sont allumés.

Consulter la réponse à la question Ma machine sushi s'arrête au bout de 2 minutes

• Bonjour,

J'ai au aussi le cas et il faut rajouter du sucre, ajourer 2 cuillères de miel et vous verrez cela vas épaissir.

• @Lanskijunior Pouvez vous me dire la quantité que vous avez mis, qu'est ce que vous avez mis comme liquide et sur quel intensité ?

• @jojo65335116 Ça ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit