Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL400EUWH

SL400EUWH

- 
312 membres
Voir la description

Cuisson avec peu d’huile - Capacité 9.5 L : 1.4kg de frites Technologie Dual Zone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : Max Crisp, Air Fry, Rôtir, Cuire, Réchaufffer, Déshydrater Température réglable de 40°C à 240°C - Revêtement antiadhérent

Rejoindre

Renseignements

Bonjour faut-il des moules exprès pour cuire merci ? 

Consulter les 10 réponses à la question Renseignements

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser des barquettes spéciales, en papier cuisson , pour cuisiner les plats mijotés. Pour le reste, ce n'est pas nécessaire.

• Pas nécessairement, je dirais même que lorsque l'air circule (air fryer) c'est plus efficace, surtout pour les viandes, poissons et légumes. Oui il faut nettoyer plus :-) il existe des solutions de "barquettes" en papier sulfurisé, moules silicones, etc, pour les gâteaux par exemple.

• Pas spécialement il y'a des moules en silicone ou ceux qui vont directement dans un four

• Non les moules silicone, céramique enfin tout ce qui va au four est ok pour le air fryer

• Bonjour, non pas besoin de moules

• Bonjour,personnellement je ai acheté des moules en plastique pour éviter que le jus des aliments coule

• Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de mettre des moules pour cuire.

Les moules c'est quand vous faites des plats en sauce.

• bonjour, pour cuire quoi ?

• Pas forcément. J'en ai en silicone mais en grès ou aussi le plus souvent je n'en utilise pas

• Bonjour,

Non pas spécialement. Après si vous voulez faire des plats en sauce ou des gâteaux oui c'est mieux d'avoir des plats adaptés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit