Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

sans huile Foodi MAX DualZone AF400EUWH

sans huile Foodi MAX DualZone AF400EUWH

- 
297 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile - Capacité XL : 2,8kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir, réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes inclus

Rejoindre

avis sur votre appareil AF400EUWH

Bonjour J'hesite sur le modèle Ninja. pouvez vous me donnez vos avantages mais surtout vos inconvenients

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question avis sur votre appareil AF400EUWH

• Bonjour, le modèle Ninja ne fait pas qu'air fryer. Il propose plusieurs modes de cuisson. Il a 2 tiroirs de belle capacité. On peut synchroniser les 2 tiroirs pour terminer la cuisson des 2 tiroirs en même temps ou bien programmer par le bouton match 2 fois le même temps, mode, et température de cuisson. Il est livré avec un petit guide de recettes, et des tableaux pour les temps de cuisson selon l'aliment. Au niveau des inconvénients, il prend pas mal de place (normal pour sa capacité). Je ne vois pas d'autre inconvénient pour le moment. Personnellement, je le recommande vivement.

• Il n'y pas vraiment d'inconvénient. À part qu'il faut de la place pour le mettre.

• J'avais un autre air fryer d'un autre marque je suis passé au ninja depuis peu il est super !!!

• Bonjour, alors déjà je ne comprends pas bien votre question. Vous parlez des avantages et inconvénients par rapport aux autres model des autres marques ? Ou bien si vous hésitez a acheter un airfryer ?

Si c'est ce dernier, pour ma part, je ne regrette absolument pas mon achat. J'étais septique au début et maintenant je ne peux clairement plus m'en passé. Gain de temps , d'Energie aussi car ca consomme 40 m moins qu'un four et ca cuit mieux aussi. Il est facile d'utilisation.

Apres concernant la conception le panneau de commande fait un peu chip avec un plastique a l'ancienne mais c'est peu être pour une question d'entretien pour contré les vapeurs d'huile... les inserts et les finition de la coque et des paniers sont réussi je trouve. Voila.

• Bonjour, acheter il y'a 1 mois il est très bien j'utilise tous les jours

• Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat, c'est vraiment un gain de temps au quotidien, utilisation très facile, pour le moment je ne vois pas d'inconvénients.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit