Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5127 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Quantités de cuisson

Bonjour,

Nous sommes la plus part du temps 2 personnes à table et de temps en temps nous sommes 7.

Les résultats de cuisson sont t'ils optimum pour des quantités réduites pour 2 personnes dans cette "grande" friteuse.

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Quantités de cuisson

• bonjour

le produit est optimal que ce soit pour 1?? personnes ou plusieurs

le temps de cuisson est record

nous l'utilisons très très régulièrement pour ne pas dire qu'il a remplacé le four

les frites sont excellentes mais par contre frites aux four dorénavant

plus de gras c'est ??

en espérant vous avoir aidez

• Bonjour,

Vous avez le bac de cuisson grand format pour quand vous êtes à 7 et quand vous êtes à deux vous pouvez utiliser les deux petits bacs individuel et utiliser un compartiment pour la viande par exemple et l'autre pour l'accompagnement ou bien utiliser qu'un seul des deux.

• Bonjour, j'espère que vous allez bien,

Bien sur étant donné qu'on peut allumer la friteuse que sur une moitié de la cuve ce qui est parfait pour 2 et quand vous êtes 7 vous pourrez l'allumer en mode Megazone.

• Bonjour, dans cet airfryer vous avez 2 petits compartiments dans 1. Zone 1 / Zone 2 et Mégazone (qui prend la zone 1 et 2 si on enlève le « séparateur »). Vous pouvez par exemple sélectionner « Zone 1 » si vous êtes 2 et que c'est pour une petite quantité.

J'espère que ça vous aura aidé. ??

• Bonjour, la cuisson est parfaite pour deux comme pour 7. J'ai testé ; pour la part je vérifie la cuisson avant la fin du temps prévu et si besoin je diminue ou j'augmente le temps restant

• Bonjour, l'avantage de cette friteuse c'est que si vous n'êtes que 2 il vous suffit de séparer le grand tiroir en 2 et de ne faire fonctionner qu'une seule zone de chauffe. Vous pouvez également mettre la viande d'un côté et l'accompagnement de l'autre côté et vous pourrez les cuire en même temps avec des réglages différents.

• Bonjour

Oui c est également adapté pour 2 personnes la cuisson ne change pas en fonction du nombre

Je l'utilise pratiquement tous les jours et je suis tres satisfaite quel gain de temps.

L avantage de choisir la grande est que si vous avez du monde c est parfait. Après quand vous n êtes que 2 que ce soit en megazone ou 1 seule zone cela ne change rien ni au temps ni à ma cuisson

Je vous la recommande vraiment

• Bonjour,

Oui c'est top!!

on peut cuire juste une partie ,où les deux parties différemment ou une grande pièce ??

• Bonjour

oui car vous pouvez mettre qu'une seule zone en marche. Généralement nous sommes 3 , un adulte et deux d enfants et ça convient parfaitement

• Bonjour, nous sommes 2 a la maison et parfois quand on reçoit du monde nous sommes assez nombreux. Nous nous en servons tous les jours que ce soit pour cuire ou réchauffer. Plis besoin de passer par le four. En terme de capacité, il est très bien même pour des petits mangeurs. Les quiches lorraines, cake salé ou sucré cuits au airfryer sont adoptés par la famille ?? je recommande pour les personnes qui veulent gagner du temps pour les repas ?? je recommande !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit