Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
4810 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

praticite du tiroir

bonjour j'hésite beaucoup entre le modèle a bac unique en 10L ou celui ave les deux bac séparé. le grand bac est il pratique a utiliser?
merci

Consulter les 24 réponses à la question praticite du tiroir

• Bonjour J'ai pris celui à 1 tiroir 10l . Il a une séparation au milieu on peut choisir d'utiliser le grand bac en enlevant la séparation ou utiliser avec la séparation et choisir un côté ou même les 2 cotés en y mettant des aliments différents.

J'ai beaucoup hésité moi aussi et franchement bien contente d'avoir choisis ce modèle

• Bonjour

il est un peu encombrant pour le laver mais sinon permet de cuire facilement un poulet et des pommes de terre ou autre… il est possible d utiliser qu un côté en sélectionnant la zone de cuisson.

j avais pris celui là pour la volume de cuisson possible

• Bonjour

oui le grand bac est pratique pour les grandes portions surtout que si vous le souhaitez vous pouvez mettre le séparateur et cuire deux cuissons différentes. On est 2 et j'utilise plus souvent le grand bac que les petits.

Sans regrets pour le 10l en ce qui me concerne.

• Bonjour,

Optez pour le grand bac. Il est très pratique et à une cloison pour séparer en deux.

De plus vous pouvez allumer soit les deux côtés même réglage, soit les deux côtés avec réglages différents, soit un seul côté.

L'idéal c'est que vous avez le choix de cuire de grands plats alors que avec le deux bacs ce n'est pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit