Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5127 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Poulet entier

Bonjour, peut-on y griller un poulet entier de plus de 1,3 kilo ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question Poulet entier

• Bonjour, oui largement

• Bonjour

oui, sans problème

• Oui mais décongelé auparavant s il l était sinon il aura du mal à prendre de l intérieur

• Bjr il me semble que oui franchement je ne regrette pas mon achat très pratique est économe comparer à un four...

• Oui sans problème

• Je viens de rôtir un poulet d'1k 80 . Pas de problème

• Bonjour

oui bien sûr et vous pouvez même ajouter les petits légumes à côté

• Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit